jeudi 14 février 2013

Qu'est ce que Millillusion, précisément ?
Une équipe de développement de jeux qui se veulent étonnants, créée pour le concours INNOV'game (sur le thème de la source et réservé aux lycées jusqu'aux bac+2).
Soit, une équipe de une personne (beeeeeuueuuuuh... en plus c'est une fille quoi... fuu !), mais l'intérêt est là. C'est un défit de réussir (ou pas d'ailleurs) à créer un jeu seul en partant de rien (ou presque) et sans Game Builder (sinon ce n'est pas drôle !).
C'est une petite folie qui consiste donc à apprendre le langage C avec la bibliothèque SDL ainsi qu'à utiliser Blender pour développer un jeu en 2d, cela en plus ou moins 3 mois. Et montrer qu'il est possible à n'importe qui de faire n'importe quoi avec un minimum de rage et d'énergie (et d'insomnies... ~~) !

Donc je vous encourage à suivre l'avancement de Millillusion et moi même (Millillusion sera une personne à part entière, afin que je me sente moins seule ! Ahah ! ... hum). Que ce soit pour me soutenir ou de vous "fichtre" de moi en cas de fail ;).
(Promis je vous autoriserais à me lancer des choses si je me rate... Comment ça ce n'est pas votre genre ? Vous ne me ferez pas croire ça, bande de fourbes :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire